CEINTURE DE CHASTETE MASCULINE

Vendredi 29 mai 5 29 /05 /Mai 16:01



 


 

 Mesdames,


Je vous prie de recevoir et d’accepter mes respectueux hommages que je dépose à vos pieds.

 

Au jour d’aujourd’hui, dans le sens commun des personnes, la chasteté est ressentie comme une contrainte à l’heure où nous vivons dans un monde de consommation. La chasteté va à l’encontre de cette idée de liberté. Or justement, la chasteté s’impose à nous soumis car, nous avons fait le choix de ne plus nous appartenir et de nous en remettre à une ou des Femmes. En d’autres termes pour les mâles soumis, et dans un paradoxe complet, nous avons eu la liberté de perdre notre liberté.

 

Posons-nous la question de savoir à quand remonte la notion de chasteté, dans quels écrits ce mot est-il apparu la première fois? Personnellement je n’en sais rien ! La chasteté est le propre de l’humain (il ne faut pas confondre chasteté et fidélité, car certaines espèces sont fidèles jusqu’à la fin de leur vie), dans ce sens, nous pouvons définir la chasteté comme étant une sexualité ordonnée. Les humains peuvent avoir cette sexualité ordonnée, car celle-ci n’est plus un acte de reproduction uniquement, mais bien un partage ou la recherche du bonheur par le plaisir (traduction littérale du Kâma sûtra).

 

Nous pouvons ainsi faire le parallèle entre un homme religieux et un mâle : l’homme religieux se consacre à Dieu en faisant vœu de chasteté, nous les mâles, nous devons devenir chastes pour nous consacrer entièrement à nos Déesses. A la fois, pour nous la chasteté est une vertu morale, mais aussi un acte ordonné, cette fois-ci dans le sens commandé par nos Dames.

 

Nous en venons ainsi à parler des faiblesses de la nature de l’homme (et de la mienne en particulier) : en effet, le mâle restant toujours un mâle celui-ci a tendance à vouloir contrecarrer cette chasteté commandée, par ses pulsions animales, et ceci je pense, surtout au début de la relation. Ainsi, si le mâle ne peut réfréner ses pulsions, celui-ci doit être puni dans un premier temps, et la chasteté doit être obtenue par des dispositifs extérieurs afin de soumettre le mâle à respecter ses propres vœux et l’acte commandé.

 

Permettez-moi d’aborder une contradiction sur les préjugée des gens, il ne faut pas confondre chasteté et continence. La chasteté n’implique pas l’absence totale de plaisir mais bien un plaisir ordonné, non soumis aux pulsions mais tourné et consacré (encore un terme religieux) aux désirs uniquement des Déesses. En revanche, si Celles-ci le désirent, la continence peut devenir de mise, avec les obligations médicales nécessaires.

Maintenant permettez-moi de vous parler de l’expérience de chasteté que j’ai pu vivre au sein de notre couple. Pour ma part, j’ai toujours été fort intéressé par les dispositifs de chasteté. Je pense qu’il s’agit d’un des meilleurs moyens de discipliner un mâle. Dès le début de notre relation, alors que nous ne vivions pas encore ensemble, nous avons fait l’acquisition d’une cage de chasteté. En la présentant à Celle qui me fera l’honneur de devenir mon Epouse, Elle fût ravie de vouloir que je veuille lui offrir mon esprit au travers du contrôle de mon corps. Malheureusement, souvent pas de mauvais prétexte de ma part, professionnel, je refusai de la porter au quotidien. De plus maintenant, pour un problème de santé, je ne peux plus porter  ou que sur de courte cette cage. Ainsi depuis peu, nous avons décidé d’acheter un anneau de Khali, qui honorera Celle que je vénère.

***************************************************************************

Très beau devoir harri, je t’en félicite et ta Maîtresse et épouse peut être fière de toi.

A bientôt

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CEINTURE DE CHASTETE MASCULINE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 mai 3 27 /05 /Mai 20:02

Si je publie cet article c'est pour vous donner un exemple du contrôle sexuel que j'exerce sur mon fidèle.
Sur le chat de notre forum, c'est le sujet de la semaine et bon nombre d'entre les membres y sont concernés ou demandent conseils.
Fidèle m'a également envoyé cette image, le regard de la Maîtresse  en dit long.
Est-elle compatissante ou machiavélique ?????
Telle est la question!!!!

 

 

LE CONTROLE SEXUEL


Mylady,

Voici le produit de mes réflexions sur le thème de la semaine. A publier ou non, selon votre décision.
Fidèle

 

Si tous les citoyens naissent égaux en  droit, il n'en a pas toujours été ainsi et les droits de certains individus étaient différents de ceux de leurs contemporains. En particulier ceux des esclaves qui avaient cette particularité d'être considérés, toujours du point de vue du droit, comme des biens meubles, c'est à dire comme la propriété d'une autre personne. Les jeux D/s sont bâtis sur ce modèle et en reprennent largement le vocabulaire.: appartenance, esclave, maître...

 

Le contrôle est à la base de toute relation D/s et en particulier le contrôle sexuel. Telle Ô dans le roman de Pauline RÉAGE, le sujet dominé se livre à son maître. Ce processus suit toutefois des étapes D'abord le sexe, puis le corps pour enfin livrer son âme.

 

Le contrôle sexuel de la dominatrice sur son soumis a ceci de particulier qu'il met l'homme en tension – au sens propre comme au sens figuré. En effet l'homme a une libido qui est assez prévisible et qui dépend bien sur de son état mental mais surtout du taux de remplissage de ses bourses. Contrairement à la femme qui fonctionne par cycle, l'homme produit des spermatozoïdes en continu et sa pression hormonale ne se réduit qu'avec l'éjaculation. La femme qui prend le contrôle obtient rapidement un pouvoir absolu sur son soumis puisque l'homme qui a envie de jouir est capable de tout pour arriver à ses fins. Le contrôle de l'homme passe donc par une phase de frustration, qui pourra selon les individus être plus ou moins longue. Disons que dans la grande majorité des cas un homme qui sera privé de jouissance après deux semaines commencera à devenir plus malléable.

 

Sachez mesdames que tous les hommes se masturbent et que ceux qui disent ne pas le faire sont des menteurs - Il s'agit en fait d'onanisme puisque le sujet se caresse lui-même. Le contrôle sexuel est donc à mes yeux la porte d'entrée vers une domination du reste du corps puis de l'esprit du sujet, la maîtresse pouvant décider ou non d'aller plus loin: tâches domestiques, contrôle financier... Jusqu'à une forme de dépendance plus ou moins complète.

 

L'homme est faible et son désir succombe facilement à la tentation. Quel homme n'ayant pas éjaculé depuis trois semaines résistera à l'envie de caresser son sexe tendu une fois seul aux toilettes ? Si la maîtresse veut s'assurer de l'intégrité de son soumis, elle doit ne pas lui faire confiance. Elle doit le surveiller à tout moment ou encore imposer le port d'une ceinture de chasteté.

 

J'en porte une en ce moment même sur ordre de Mylady; Elle m'est nécessaire pour écrire ce texte car sinon ma main droite serait  coup sur occupée à autre chose qu'à taper sur mon clavier. En effet Mylady me contrôle comme vous pouvez le constater dans son message envoyé le 14/05/09:

 

Bonjour Fidèle,
Il serait temps que tu reprennes les bonnes habitudes de contrôle sexuel.
Tout d'abord de porter ta cb une heure par jour
De la porter une journée entière dans la semaine et en même temps un plug durant 2 heures
Après cette journée, de jouir 2 fois
De rester chaste le restant de la semaine

A bientôt
Ta Maîtresse

 

Et c'est en suivant ses instructions à la lettre et en lui rendant compte régulièrement que je suis devenu le plus heureux des hommes.

Merci Mylady

 

J'espère que ces considérations et ce témoignage vous aideront dans vos réflexions.

Salutations SM

Fidèle

 

**********************************************************

Très belle analyse fidèle, je t'en félicite.
Cela incitera certainement nos lecteurs de réfléchir sur leur condition.

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CEINTURE DE CHASTETE MASCULINE
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 27 février 5 27 /02 /Fév 17:43

Initiation à la chasteté forcée

 

Adolescent je rêvais de porter un short en cuir ou un string très ajusté qui m'empêche de me caresser et de bander. Il faut dire qu'à l'époque je me caressais plusieurs fois par jour... J'avais aussi découvert que la souffrance peut générer beaucoup de plaisir. Je m'étais alors confectionné un étui en cuir pour mon pénis mais les lacets me coinçaient la peau et j'avais abandonné mon projet de chasteté forcée.

Je connais Madame depuis plusieurs années et nous entretenons une relation D/s à distance par tous les moyens qui sont à notre disposition. Nous avons une véritable confiance en l'autre et une complicité réelle.

J'ai reçu ma CB il y a environ une dizaine de jours. C'est une CB 6000, composée d'un tube, de cinq anneaux et trois entretoises. Cet objet sert à contenir le sexe d'un homme afin qu'il ne puisse ni se toucher ni bander et (à fortiori jouir) lorsqu'il la porte.

Je rêvais de porter un jour cet instrument pour Madame et elle a enfin réalisé mon rêve. J'ai dû faire plusieurs essais avant de l'ajuster correctement et une fois le bon anneau choisi et la bonne entretoise j'ai pu la porter une heure chaque jour sans qu'elle me gêne ni me blesse. Désormais la consigne de Madame est la suivante: je dois porter la CB une heure par jour et toute la journée le jeudi. Je peux me caresser et jouir trois fois par semaine (pas plus) dont je jeudi en retirant la cage.

Cette semaine je suis à sa disposition de vendredi à dimanche matin.

J'ai pour mission de porter la CB à partir de 17h et de me présenter ainsi à Madame devant ma Webcam. Je m'exécute. Cela me fait une drôle d'impression de m'exhiber ainsi devant une caméra sans pouvoir la voir en retour. Nous discutons quelques temps. C'est très impressionnant d'être nu devant une caméra, sachant que je suis observé à chacun de mes mouvements. Vers 19h30, Madame m'ordonne de mettre des pinces sur mes tétons et je ne peux que m'exécuter. Au début la morsure des pinces est plutôt plaisante mais rapidement elle devient douloureuse. Au bout de 20 minutes je supplie Madame de m'autoriser à les retirer mais elle m'annonce son verdict: je dois les garder encore 10 minutes. La douleur est insoutenable mais paradoxalement mon sexe gonfle dans sa cage. Cela crée aussi une douleur intense. Je serre les dents mais tiens le coup jusqu'à 20h, lorsque Madame m'autorise à retirer mes pinces; Le sang qui circule à nouveau dans mes tétons crée une nouvelle douleur. Je meurs d'envie de me caresser mais avec cette CB je ne peux même pas me toucher.

J'ai droit à une pause pour aller manger rapidement et reviens devant mon écran (et la caméra) pour la soirée. Parallèlement nous nous retrouvons sur un forum de discussion où se trouves d'autres dominatrices et leurs soumis. Nous conversons ainsi jusqu'à 23 heures. C'est très agréable de se retrouver avec des gens qui partagent ses convictions et qui vous comprennent. Une fois partis du forum Madame me retrouve en privé et elle m'ordonne de mettre en place un plug pour la nuit. Je lui souhaite bonne nuit et m'exécute.

Je suis dans mon lit, le sexe enfermé dans une cage en plastique et l'anus détendu par un plug de taille respectable. Je meurs d'envie de lécher les orteils de ma maîtresse un à un, toute la nuit durant. Je parviens à m'endormir mais me réveille deux fois dans la nuit pour cause d'érection intempestive. A chaque fois je fais une photo de moi et l'envoie par email à Madame. Vers 4 heures je me réveille à nouveau mais cette fois je dois aller marcher dans la maison pour essayer de débander tellement la douleur est vive. Je pense sans arrêt à Madame. Je m'imagine à genoux devant elle, à la supplier de me laisser la lécher. Je crois que je vais devenir fou.

Le matin je me lève tôt, ne tenant plus dans mon lit. Vers 9 heures je retire avec soulagent le plug. Puis vers 11h30 Madame se connecte enfin sur MSN. Elle a bien reçu mes comptes-rendus de cette nuit et semble être fière de mon obéissance. Je suis très fier moi aussi d'avoir passé cette épreuve de la première nuit. Elle m'avoue alors une chose extraordinaire: Ce matin vers 4 heures, alors que j'étais au paroxysme de mon supplice, elle s'est réveillée en pensant à moi. Quelle fierté d'avoir ainsi pu contribuer à la transmission de pensées de ma Maîtresse. Si je le pouvais j'en aurais une belle érection...

La journée se passe ainsi à vaquer à nos occupations respectives et à dialoguer par claviers interposés. J'avais proposé à Madame de l'appeler au téléphone mais elle a préféré en rester au dialogue écrit. C'est son choix, même si je le déplore. C'est vers 17 heures qu'elle m'annonce que je vais devoir garder la cage encore une nuit. Je n'en crois pas mes yeux: je porte ce truc depuis 24 heures et je dois encore le supporter 12 heures de plus. Je suis fatigué, tendu (nerveusement parce que pour le reste... impossible). Mais j'accepte l'ordre de Madame sans discuter. Je serai autorisé à la retirer demain matin à 5 heures précises. Madame me fait remarquer que, d'après son expérience en la matière, l'idéal est de porter la CB une semaine complète puis de la retirer deux semaines et ainsi de suite. C'est cette périodicité qui est la plus efficace pour rendre un mâle docile. Je pense en moi même qu'il me reste beaucoup d'efforts à faire avant de parvenir à tenir une semaine.

Nous discutons comme la veille, en privé et sur le forum avec d'autres qui connaissent mon état puisque Madame les a mis dans la confidence. Vers 23 heures je me retrouve seul avec Madame qui m'ordonne de me déshabiller. Je fais tout mon possible pour lui prodiguer une véritable séance de strip-tease devant sa caméra. Elle apprécie et m'ordonne de porter des boules de geisha pour la nuit.

Elle m'autorise à jouir lorsque j'aurai retiré la CB. Je dors mal mais mieux que la nuit précédente. Je suppose qu'on doit s'habituer à la longue. Les boules sont moins gênantes que le plug mais je sens leur présence tout de même. Je dors d'un sommeil léger, envahi par des visions de Madame et de ses bottes vernies, et me réveille tout seul à 5 heures. Je mets alors en route la caméra, retire la cage et me caresse. Je ne tarde pas à jouir un long flot de sperme en criant. Puis je lèche ma semence consciencieusement comme me l'a ordonné Madame. Je suis heureux d'avoir tenu ainsi 36 heures, très fier de cette performance et j'espère que le film que va recevoir Madame de son soumis en train de lécher son propre sperme pour elle, lui fera plaisir.

J'espère qu'elle sera fière de moi.

Je l'adore.

 

Fidèle

 

 

Fidèle,

 

Comme tu peux l’imaginer, je suis fière de toi !!!

Surtout fière de ta fidélité, (d’où le pseudo que je t’ai donné) depuis plus de 8 années sans jamais te rencontrer.

Je pense que notre relation virtuelle est unique car, malgré de nombreux mois de breack dus à mes problèmes que je ne citerai pas, tu as toujours su attendre que je te revienne.

Même si je te considère en tant que « soumis » tu es surtout un grand ami. Je t’ai confié mon premier manuscrit que tu as pris soin de corriger, tu m’as très souvent envoyé des livres et des revues et surtout cette édition unique avec une couverture métallique, un vrai chef-d’œuvre !!!

Un jour, en faisant tes courses tu as trouvé une paire de bas dont la marque était « divine » et tu t’es empressé de me les envoyer. Lors de notre première réunion du Cercle, tu as eu la délicatesse d’envoyer un superbe bouquet dont le thème floral était « réunion » ….

Que de belles attentions qui ont su agrémenter ma vie et conforter notre belle amitié.

 

Je suis heureuse d’avoir su réaliser ton rêve d’enfance tout en éprouvant du plaisir. Ce w.e. intense fut tout simplement fabuleux.

Il ne sera pas le dernier !!!

 

Je t’ai demandé de ne pas citer mon nom dans ton compte rendu, tu as obéi et c’est pour te récompenser que je transgresse ma discrétion.

Tu le mérites !!!

 

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CEINTURE DE CHASTETE MASCULINE
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 13:12

CEINTURE DE CHASTETE (Fin)

 

Voilà six semaines que la ceinture a été reposée. Souvenez-vous du rituel, ensuite du machiavélisme de la première libération, puis de l’abstinence totale sans pouvoir se toucher, se caresser.

Six longues semaines sans revoir sa Maîtresse, six longues semaines à lui prouver tous les soirs que la cage est toujours en place, six longues semaines d’espérance. Mais d’espérance de quoi ?

 

Installée confortablement sur le canapé, elle ordonne à son esclave de se mettre à genoux devant elle, il est nu. Ses yeux la supplient de le libérer, il suit les mouvements lents de sa geôlière laquelle ôte le collier de son cou, s’empare de la clé et ouvre le cadenas. Elle défait la première partie de la cage qui libère le sexe, il se dresse instantanément. Les bourses sont gonflées comme jamais, avec difficultés elle arrive à enlever les derniers anneaux qui les enserrent.

-        Merci Maîtresse !

-        Caresse-toi devant moi !!!

 

Son souffle est saccadé, il sait qu’elle ne lui a pas autorisé de jouir, il est à bout mais obéit, la peur au ventre. Néanmoins il compris que c’est elle qui tient à le faire éjaculer quand elle s’empare de cette verge raide après avoir tâté les bourses, satisfaite de leur état.

 

-        Tu as une folle envie de jouir !

-        Oui, Maîtresse ! Pitié !

-        Ejacule dans cette coupe d’argent, tu lècheras cette semence tant réfrénée, tu la bois en mon honneur !

 

L’ordre a fusé, il se libère sans pouvoir attendre une seconde de plus, longuement, voluptueusement en offrant son sperme qui coula dans la coupe. Il s’exécute en léchant jusqu’à la dernière goutte.

 

-        Merci Maîtresse !

-        Tu ne sais pas ce qui t’attend, peut être regretteras-tu de me remercier.

-        Non, Maîtresse, c’est un honneur.

-        Alors tu vas continuer à m’honorer !

 

Il commence à comprendre quand il se voit contraint de monter à quatre pattes sur la table, de présenter ses fesses et son sexe qui reprend vigueur. Elle s’installe derrière lui, comme une fermière qui trait une vache. Avec ses longs doits et des deux mains, elle enserre la verge en perpétrant les mouvements de la traite. Cette position, cette humiliation font que l’esclave ne peut plus se retenir, il laisse couler sa deuxième semence dans la coupe.

 

-        La coupe sera pleine d’ici ce soir !!!

 

Elle le fut après maintes séances de traite dans différentes positions. L’esclave commence à regretter son abstinence, il est vidé jusqu’à l’ultime perle. Mais le bonheur de cette épreuve qu’il a dédié à sa Maîtresse le rend heureux à jamais.

 

Ils en garderont un souvenir impérissable….

 

  terre-route-copie-2.jpg


LA TERRE CONTINUERA DE TOURNER. ILS POURSUIVRONT LEURS ROUTES !!!
Par Mylady - Publié dans : CEINTURE DE CHASTETE MASCULINE
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 30 septembre 7 30 /09 /Sep 23:36
hommage.jpg

Je pense que le record est battu, six semaines seront passées, la clé ouvrira la serrure de la cage.

 

Six longues semaines de chasteté, d’envies, de douleurs et pourtant……..

 

Oui, pourtant il va se sentir nu, délaissé, abandonné, tant il est habitué d’être recroquevillé sur lui-même, bien au chaud.

 

Mais de qui veut-elle parler ? Je vous laisse deviner……

 

Ce pauvre sexe saura t-il se déployer pour rendre un dernier hommage à sa geôlière ? 

Sa montagne lui manquera, mais il gardera un souvenir impérissable.



montagne.jpg

Par Mylady - Publié dans : CEINTURE DE CHASTETE MASCULINE
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 17 septembre 1 17 /09 /Sep 17:12

De tous mes articles, c’est le thème de la ceinture de chasteté masculine qui atteint la priorité. Il est vrai qu’il s’agit d’un sujet convoité et d’un fantasme de bons nombres d’entre vous. Néanmoins, il n’est pas très aisé de trouver la personne qui prend plaisir à ce sacrifice. Il l’est encore moins pour un esclave qui offre cette chasteté à sa Maîtresse.

avant-cage-2.jpg

 

 

La libido de l’homme se voit contrainte d’abstinence pleine et entière. Plus de caresses solitaires, encore moins de pénétrations. D’être libéré pour quelques heures permet à la verge de se déployer à volonté, de prouver le désir envers sa Maîtresse, d’espérer une libération de sperme lequel, après toutes ces semaines, gonfle et durcit les testicules.

 

Elle décide pourtant de lui remettre sa cage, ce qui ne fut une mince affaire. 


avec-cage.jpg

 

 

L’esclave est parti en déplacement, sa Maîtresse possède la clé et se pose mille questions. Comment réagit-il de cet éloignement géographique ? N’essaye t’il pas de trouver un subterfuge pour se libérer ?


Une pointe de colère s’empare de la propriétaire, l’esclave est revenu à son domicile mais trop occupé par ses activités, ne lui rend pas compte de cette nouvelle épreuve.

 

Il est évident qu’il attend essentiellement une nouvelle libération.

 

 

A suivre …………

Par Mylady - Publié dans : CEINTURE DE CHASTETE MASCULINE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 septembre 1 03 /09 /Sep 00:14

Un des visiteurs de mon blog me fait part de son désir de porter une ceinture de chasteté mais sa Maîtresse lui refuse cette immense joie de lui prouver ce don de soi. Il me demande comment lui faire accepter cette preuve de fidélité. 

Je pense qu’il serait judicieux de lui faire lire mes articles concernant ce sujet, surtout celui qui suit.


chastet---roses.jpg

 

 

Il y a trois semaines que ce rituel a eu lieu. Souvenez-vous de cette immense joie éprouvée par la Dominatrice d’une part, de sa chère amie en tant que témoin, d’autre part et de l’homme qui offre sa chasteté. Ils ne se sont pas revus depuis ce jour, mais tous les soirs il est fier de montrer le port de sa ceinture à sa Divine via la web cam. Fierté partagée, satisfaction pour l’une et preuve d’appartenance pour l’autre.

Il ne s’agissait pas de le libérer dès son arrivée. Dîner au champagne, bavardages de choses et d’autres, elle fait durer le supplice. Quelles sont les espoirs de l’esclave ? De pouvoir être caressé pour éjaculer enfin ? D’être obligé de se masturber devant elle ?

Mais le sadisme de la dame la pousse à lui faire subir d’autres délices afin que sa verge, toujours encagée, gonfle au point de souffrir de ne pouvoir disposer de place pour une érection tant espérée. La déception est telle que le supplicié calme ses élans, c’est à cet instant que la Maîtresse s’empare de la clé ornant le collier autour de son cou pour ouvrir le cadenas.

 

Quelle belle libération ! Quelle magistrale érection ! Quel bonheur !!!

 

Mais tous les espoirs s’envolent, car le machiavélisme de la dame atteint son apogée. Il n’est plus question de jouir, elle lui plante ses ongles dans cette verge laquelle n’a jamais atteint une telle érection de sa vie d’esclave. Cependant, même sous la douleur insoutenable, elle gonfle encore et encore….. Puis ?

 

-        Il est temps de dormir, monte dans ta couche que je t’y attache chevilles et poignets pour la nuit !!

 

 

Si vous lisez ce récit, je peux vous assurer, chère Consœur, qu’une telle satisfaction est inoubliable.

Mon esclave est reparti, encagé, en se demandant ce que je lui réserve pour sa prochaine libération. Vous ne pouvez vous imaginer combien vous seriez comblée de la dépendance de votre soumis.


laisse-coeur.jpg

 

 

Pour ma part, je le suis !!!

 

Par Mylady - Publié dans : CEINTURE DE CHASTETE MASCULINE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 août 3 22 /08 /Août 23:40

Cela peut faire sourire plus d’unes ou plus d’uns, mais à ce jour j’en suis fière et comblée. 

10AOUT2007-014.JPG

 

Effectivement, les mâles ne pouvaient concevoir cette abstinence, ce don de soi, cette ultime abnégation envers leur Maîtresse, sans parler d’une preuve infaillible de fidélité. Le sujet fait parler beaucoup de soumis, ils en rêvent, ils en fantasment, par contre, de réaliser cette offrande reste une autre paire de manches.

L’histoire raconte essentiellement la chasteté féminine lors des départs en guerre des époux, leurs épouses n’avaient de choix et attendre leurs retours. Situation forcée et incontestable, contrairement à celle d’un esclave soumis et consentant de nos jours.

Plusieurs sites et forums permettent aux adeptes d’échanger leurs appréciations comme leurs appréhensions. La décision est lourde, elle ne se prend pas à la légère, avec et pour n’importe qui. L’âge n’est pas le facteur principal, comme on pourrait le présumer, ni la baisse d’une libido, loin s’en faut. La virilité est à son apogée, la preuve d’amour est au paroxysme envers sa Maîtresse.

La résolution est prise par l’esclave, la Dominatrice se doit d’être responsable de son dévouement et de préparer un rituel de pose qui marquera cette union comme une cérémonie. C’est sérieux, c’est profond, c’est beau. L’esclave offre sa chasteté, la Dominatrice l’accepte en tout état de cause. Le cadenas se referme, la clé est unique, elle orne la gorge de la propriétaire du fidèle captif. L’ambiance est émouvante, la tendre amie, Dominatrice également, conviée en tant que Marraine, pose les questions sacramentaires de cette alliance.

 

« OUI, JE LE VEUX »

« OUI, JE L’ACCEPTE »

 

Il est certain qu’une vie commune n’est pas à envisager, cela n’aurait aucun sens. Par contre d’être éloignés, l’un avec sa ceinture de chasteté l’autre avec la clé du trésor, les unit. L’esclave se sent possédé, dépendant, contraint, la Dominatrice heureuse, fière et comblée !!!

 

Cela fait quinze jours qu’ils sont séparés, comment se dérouleront les retrouvailles ??? 

MYLADY-148.JPG

 

Par Mylady - Publié dans : CEINTURE DE CHASTETE MASCULINE
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés