FEMMES

Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 18:46

Jusqu’à présent, la plupart de mes articles concernait les relations entre Dominatrices et soumis.

Nous ne devrions pas oublier les soumises car, elles aussi ont droit à notre considération. Elles aussi sont adeptes de Suprématie, elles aussi ont cette foi de l’appartenance. Cette envie profonde de se donner, de servir, de s’abandonner entre les mains d’un Maître ou d’une Maîtresse et pourquoi pas des deux.

Justine.JPG


Ceci est l’histoire de l’une d’entre d’elle, que nous appellerons « Justine », honneur oblige !

Justine était, voilà plusieurs années, la soumise d’un Dominateur dont elle était follement amoureuse. Elle lui appartenait « corps et âme », elle subissait tous les caprices de son Maître, voir même les plus extrêmes. Jusqu’au jour où cette relation lui semblait trop dangereuse.

Elle a eu le courage de rompre, mais ce ne fut pas sans heurs, larmes et peine.

C’est à force de soutien, de conseils qu’elle arrive à reprendre le dessus et devenons amies. Sa reconnaissance envers moi fut telle, qu’elle essaye de me contenter en voulant devenir ma soumise. Mais Justine n’est pas soumise à une femme, je lui présente mon ami Dominateur.

Les années passent, leur vie est remplie de rebondissements, mais ils restent toujours étroitement liés.

Pour en venir à ce jour où, Justine découvre mon blog, nous nous étions perdues de vue malgré quelques contacts épisodiques.

C’est la révélation, la découverte de sa vie enfouie au plus profond de son être laquelle elle avait rejeté de peur de vivre une nouvelle défaite.

Pour elle, la soumission était étroitement liée aux actes sexuels, à ces désirs de Maîtres qui ne cherchent que le sexe. Au fil des lectures de mes articles, Justine comprend enfin que la soumission est avant tout, cérébrale, morale, psychologique.

Elle découvre que, sans qu’elle n’ait pu s’en rendre compte, j’exerçais toujours une emprise sur elle ainsi que mon ami. Que nous sommes ses Maîtres, qu’elle a besoin de notre force, qu’elle a besoin de notre soutien, de notre attention et ceci en toute confiance et d’abandon.

 

Justine se sent libérée, délivrée de ce poids dont elle ne connaissait pas la vraie raison. Elle cherchait à s’en défaire en se lançant dans des situations contraires à son état de soumise pensant, injustement, refouler sa vraie nature.

 

Mais peut-on vivre sans bonheur ?

Peut-on conjurer son propre sort ?

 

Certainement pas ! 

undefined


Justine, vis ta vie comme tu l’entends, je t’ouvre grand mes bras et saurais te guider vers cette voie qui est tienne.

Avec douceur et fermeté, ne l’oublie jamais !!!

 

Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 janvier 7 06 /01 /Jan 07:21

Avenir.jpg



Ces derniers temps je me suis surtout occupé du forum que j’ai ouvert début novembre 2007.

A ce jour le compteur est de 100 membres.

Néanmoins, j’ai le plaisir de constater que les visiteurs du blog, sont toujours aussi nombreux.

 

Il est certain que la plupart des inscrits du forum pensaient y trouver un site de rencontre et ont vite abandonné. En effet comme tous les sites de dialogues, il y a plus d’hommes que de femmes. Pourtant je suis fière de pouvoir compter sur celles qui sont devenues mes amies et qui ont compris que le partage est très important dans notre art de vivre.

Je ne pouvais m’imaginer qu’il y a autant de femmes dominatrices dans notre belle région de l’Est. Elles ont su assumer leur mode de vie avec leur époux ou leur compagnon et c’est là que je tiens à lancer cet appel à toutes celles qui n’ont pas encore franchi le pas.

 

Oui, bon nombre d’hommes soumis avec lesquels nous discutons sur le forum nous sollicitent de conseils pour arriver à convaincre leurs épouses de les « dominer »

Sachez, chères amies que c’est en toute franchise qu’ils se confient à nous et la seule réponse que nous puissions leur donner est celle de vous demander de nous rejoindre en toute amitié.

Je suis convaincue que votre couple retrouvera une sérénité et une complicité jamais atteinte. Si vous ne faites ce pas pour votre compagnon, vous risquez de le perdre. Il y a mille et une manières de le vivre, ne voyez surtout pas les caricatures de femmes fouetteuses ou perverses.

 

NON !! C’est de la SUPREMATIE FEMININE dont il s’agit !

 

Quel bonheur pour vous sera celui de vous sentir vénérée, cajolée, aimée. D’avoir un homme qui vous prépare votre bain, vous masse après une journée de travail harassante, vous fait les courses et vous dégage de toutes ces tâches conventionnelles de maîtresse de maison.

L’amour physique sera retrouvé, vous serez reposée et aurez envie de lui prouver votre reconnaissance, il n’aura rien d’autre à espérer, c’est vous qui décidez !!!

Les jeux peuvent se varier, parlez-en librement entre vous et considérez ceux-ci comme des préliminaires.

 

Je n’ai pas la prétention de vouloir vous convaincre ni de vouloir m’immiscer dans votre vie de couple mais vous demande simplement d’y réfléchir.

 

Si vous avez décidé de changer votre avenir, rejoignez-nous !!!


Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 18 novembre 7 18 /11 /Nov 12:41
Les-Belles.jpg

Je ne suis pas une femme dominante, mais je tente en quelques sortes de le devenir pour mon mari souhaite vivre une vie de soumission.

Nous sommes tous deux novices dans cette pratique, j'ai accepté de faire mon possible mais je constate que lui, en revanche, n'est pas toujours à la hauteur de la tâche qu'il s'est lui même imposée !
D'où la nécessité de le dompter et de l'éduquer correctement. Je recherche des informations sur la manière et la méthode de le punir et quand je dis punir, il ne s'agit pas de peines érotiques mais bien de punition réelle qui le fasse refléchir sur sa condition et son état.

Comme bien des novices, j'ai du mal à m'imprégner de ma supériorité sur lui quand je manie le martinet et j'ai peur de lui faire trop mal.

Y aurait-il un remède à cela ?

Mille et une excuses de vous importuner avec mes petits problèmes.

Amicalement 
Julie 

*****************************************************************************

Vous trouverez ma réponse dans l'article suivant, Julie.

Amicalement

Mylady
Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 18 novembre 7 18 /11 /Nov 12:25
Les-Belles.jpg

Bonjour Julie,

 

Votre approche ainsi que votre problème, sont ceux que j’ai vécus avec une autre amie Dominatrice. Pour vous rassurer, je m’empresse de vous raconter notre petite histoire.

Comme vous, c’est son compagnon qui désirait être dominé. Un jour, et toujours comme vous, elle me contacte sur le net pour me demander mon avis. Après maints dialogues, je lui propose de venir en Alsace avec son homme. Nous avions convenu que mon soumis soit présent, lequel voulait bien lui servir de « cobaye »

 

La belle aubaine pour lui !!!!

 

Toujours est-il, que nous avons dîné ensemble en ordonnant à nos « hommes » de nous servir nus. L’ambiance fut agréable et significative.

Mon soumis est attaché contre une poutre, je montre à ma nouvelle amie comment le flageller en lui transmettant le plaisir que j’éprouve lequel se décèle dans mes yeux et dans tout mon être. Elle en est subjuguée, je lui donne la cravache. Maladroitement d’abord, mais après quelques paroles d’encouragement, elle commence à frapper plus fort en constatant son nouveau et incroyable bonheur.

-        Tu es une vraie Dominatrice, ma chérie !!

 

Alors, Julie, avez-vous compris ce que je veux vous faire comprendre ?

 

C’est votre et uniquement votre plaisir qui doit compter, non seulement celui de votre mari. Si vous n’êtes pas convaincue vous-même de votre statut, il ne sert à rien de poursuivre et d’en être malheureuse.

Une Dominatrice ne le devient pas par souhait, ce doit être inné !

 

Par contre, je comprends votre position, laquelle fut celle de mon amie envers son compagnon. Loin de moi, l’idée de réitérer une telle rencontre avec vous et je ne tiens pas à poursuivre leur évolution sur ce blog sans leur accord.

 

Je vous propose de reprendre contact avec moi, nous pourrions envisager un autre moyen de communication et pourquoi pas se retrouver seules, toutes les deux autour d’une bonne tasse de café.

 

Amicalement

 

Mylady

Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 18:37

Aujourd’hui, j’ai envie de soulever ces états d’âme. Cette merveilleuse sensation d’être sublimée pour la femme et ce désir profond d’adorer pour l’homme.

--cuy--re.JPG

 

Je suis un adorateur éperdu de la "Féminité", de "l'Eternel Féminin"... Mais je suis également très orgueilleux... Ces deux traits de ma personnalité sont comme l'union du feu et de la glace...

Ils ont pour conséquences de créer en moi des rêves contradictoires et passionnés... Adorateur de la Femme, je la vois inaccessible, supérieure, hautaine, moqueuse, dominatrice, raffinée, sophistiquée... Elle fait de moi son serviteur, son esclave, son chien, sa chose et prend plaisir à me dominer, me corriger, m'humilier... Moi, le mâle orgueilleux, j'enrage intérieurement d'être ainsi traité, mais je ne peux lui résister... je suis subjugué par elle, par sa beauté, son autorité, en un mot sa Supériorité... Je dois lui obéir, me plier à ses caprices, subir les humiliations qu'elle m'impose... Elle, moulée dans une robe noire, en talons aiguilles et bas coutures prend un plaisir non dissimulé à me rabaisser, à me faire subir les vexations les plus cuisantes et n'hésite pas à me fesser comme un galopin ou à me "corriger" avec sa cravache. J'ose à peine vous le dire, Madame, mais la pire des humiliations, c'est d'être obligé de me dévêtir entièrement devant elle, très élégante, de me retrouver "tout nu" comme elle dit en persiflant....et de la servir ainsi comme un esclave... de supporter ses moqueries et ses airs hautains...d'endurer ses punitions... ! Etre ainsi devant elle, "tout nu", intégralement "rasé, démuni, désarmé, impuissant...est à la fois une insupportable épreuve pour l'amour propre du mâle orgueilleux et la preuve de la plus complète et intime soumission... 

baise-main.jpg


Ces mots expriment une magnificence d’être sous la coupe d’une Femme. Pour moi ce n’est plus un jeu, mais bel et bien un « art de vivre »

 

Néanmoins il ne suffit pas de concrétiser ce rêve sans amour.

Comment un homme pourrait-il vénérer une femme sans l’aimer ?

Comment une femme pourrait-elle l’accepter sans ressentir une attirance, un sentiment, un respect ?

Le respect pour cet homme inférieur lequel s’abandonne à ses désirs pour son plus grand plaisir.


baise-pieds.jpg


J'aimerai connaître votre opinion !!!

 

Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 12 septembre 3 12 /09 /Sep 21:39

Cleopatre-2.jpg

 

Cléopâtre avait plusieurs esclaves, à chacun sa propre fonction. Les femmes pour lui faire la toilette, la divertir de leurs chants et danses, les plus lettrées lui faisaient la lecture.

Les hommes, quant à eux, étaient sous le charme de cette Divine Reine, la servaient, la protégeaient, la vénéraient. Tantôt dure, tantôt tendre, Cléopâtre avait le don de se faire respecter, surtout quand César, son Auguste époux, s’en allait en guerre.

 

Elle savait se servir de leurs âmes et de leurs corps, ses humeurs étaient diverses, ses choix nombreux. Mais elle avait ses préférés, ses attitrés, ne pouvant se contenter que d’un seul.

Ils étaient nombreux à solliciter sa bienveillance, sa sélection ne fut pas aisée, cependant elle les choisit selon leur personnalité, leur intelligence, leur particularité.

 

Comme pour Cléopâtre, les élus de Mylady ont trouvé le bonheur d’être à ses pieds !!!

 

Le premier a fait vœu de chasteté, il est heureux de lui offrir ce don suprême, de porter sa cage et d’être marqué de son initiale dans le dos.

 

Le deuxième envie ce privilège d’appartenance et lui fait part de son offrande. Celle de lui offrir son corps, de lui offrir son sexe, de lui offrir sa langue pour la combler de plaisirs et de jouissances. Sa plus grande joie serait de subir le même supplice par cette roulette d’enfer tant convoitée. Il lui offre sa verge, qu’elle soit empreinte du sceau de sa nouvelle Maîtresse.

 

La Reine approuve ce sacrifice et se réjouit de l’exaucer. L’instrument s’enfonce dans la peau de la verge tendue vers sa torture. Les dents parcourent le tracé dirigé avec volupté par cette main ferme, décidée et sadique.

 

-        Va ! Que cette distinction t’honore enfin !!!

 

Aurait-il espéré d’autres délices ? Espéré de pouvoir lui prouver combien il la désirait ?

N’est machiavélique qui veut, il n’a d’autre alternative que de se retirer sur la pointe des pieds.

Son deuxième supplice fut celui de Tantale.

 

 

 

A suivre…..

 

Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 09:50

Bottines.jpg

 

La plus belle preuve de cette supériorité n’est-elle pas celle 
d’avoir un esclave à ses pieds ?

De le sentir plié, à genoux ou prosterné sous votre talon.

De lui faire sentir votre force et votre volonté.

Vénération, sublimation, adoration !!!

Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 1 septembre 6 01 /09 /Sep 12:02

Il s’avère, à ma grande satisfaction, qu’elle ait un penchant de soumission. K. aime les ordres et obéir à ceux-ci, elle a besoin de se sentir dominée et protégée, que sa Maîtresse exerce son emprise sur elle. Dès qu’une femme de tempérament lui plait, elle se sent soumise. Mon statut de Dominatrice l’enchante au plus haut point, je ressens son humilité innée, ses mots deviennent respectueux. Nous venons de passer de l’amitié à la relation intime entre une Dominatrice et une soumise.

 

Je prévois de la rencontrer dans une quinzaine de jours, elle est impatiente de connaître mes intentions. Mais comment pourrai-je lui en faire part ? Rien n’est prévisible, il faut que ce soit spontané et selon la force de l’une envers l’abandon de l’autre. Ces deux facteurs indispensables pour une telle relation se doivent être incommensurables pour aboutir à une parfaite symbiose.

 

Ne cherchons pas encore la perfection, celle-ci se cultive dans le temps, toujours est-il que nous pouvons rêver.

Une parfaite « soumise » obéit aux désirs de sa Maîtresse lesquels sont variés selon ses humeurs et son imagination. Ce qui est primordial seront les sentiments qui les unissent, sinon tout est voué à l’échec. Il ne s’agit pas de jouer comme des adolescentes inconscientes mais, à juste titre, d’en être sérieuses et consentir librement à cet : « Art de Vivre »

 

Les jeux seront tantôt tendres, tantôt plus durs, tantôt sensuels avec des moments d’humour suivis d’intensité.

 

-        Que de questions, K., auxquelles je ne saurais te répondre pour le moment, laissons-nous transporter vers nos sentiments, nos corps, nos désirs et nos délires.





A très bientôt !

Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 30 août 4 30 /08 /Août 12:28

Un jour, il y a plusieurs mois, je la croise sur un site, elle vient de me contacter.

 

Elle est triste, elle éprouve un immense besoin d’Amour, elle se diversifie d’aventure en aventure pour épancher cette soif. Une forme de sympathie s’établie entre nous car ni l’une, ni l’autre n’osait espérer un aboutissement. L’éloignement géographique en fut la raison principale, mais, ne dit-on pas que « l’amitié » n’a pas de frontière ?

 

Nous la cultivons virtuellement, elle me confie ses joies et ses peines, j’élude quelques questions me concernant, auxquelles je réponds néanmoins sincèrement mais sans approfondir. Cependant nous ressentons inconsciemment une attirance saphique réciproque, elle l’affiche, je lui fais comprendre à demi-mots qu’elle me plaisait. Mais, je reste sur mes gardes, trop souvent déçue par certains de ces messieurs qui se font passer pour une femme. Pour m’en assurer, je lui donne mon numéro de portable, elle me laisse un message, je suis à moitié rassurée. Par contre, elle n’eut aucun doute en ce qui me concerne.

Naïveté ? Confiance ? Intuition ?

 

Sa spontanéité me séduit, toujours est-il que nous continuons, épisodiquement, de dialoguer en ébauchant quelques désirs physiques et sensuels. Nos confidences sont de plus en plus sincères, je connais sa vie, elle connaît la mienne. Timidement, elle m’invite de lui rendre visite, je la sens sincère dans sa démarche, mais je n’en suis pas encore prête.

Jusqu’à ce jour, où je me décide enfin de lui accorder toute ma confiance. A tort ou à raison ? Peu importe, l’avenir nous le dira !

 

Lors d’une conversation, elle m’a confié qu’elle aimerait tomber amoureuse, qu’elle aimerait à nouveau retrouver ce qu’elle a vécu avec une femme, sentiments profonds, sensualité. Ce vide qui ne demande qu’à être comblé, ces pensées qui n’iront que vers celle qu’elle attend.

 

Je suis là ! Je t’attendais moi aussi !

 

roses-jaunes.jpg

 

 

P.S. J’espère pouvoir t’écrire des suites……

Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 août 5 24 /08 /Août 23:21

Etant l’une d’entre elles, j’en suis fière mais je ne les approuve pas pour autant.

 

Sur le net, il y a plusieurs catégories, autant chez les femmes que chez les hommes : les personnes mariées qui cherchent à se divertir et faire perdre le temps aux autres, autant que les fantasmeurs et les fantasmeuses. Trop souvent, des hommes qui se font passer pour des femmes pour, je ne sais quelle raison incompréhensible qui les pousse à ces délires. Vouloir se confondre à elles ? Frustrés d’être un homme ? Le plus souvent et j’en ai fait plusieurs expériences, pour une raison toute simple : parce qu’ils ne rentrent pas facilement en contact avec une Dominatrice via le net. Ce subterfuge est navrant, mais à qui la faute ?

Alors, chères consœurs, même si vous êtes submergées de messages, au lieu de les ignorer, la moindre des politesses serait de leur répondre par ces quelques mots :

-        Bonjour, désolée, je suis occupée, bonne chance !

 

Ces dix secondes ne vous feront pas perdre la perle rare avec laquelle vous êtes en dialogue et peut-être avez-vous volontairement ignoré celle qui vous attendait.

Soyons respectueuses envers les personnes qui nous sollicitent afin de ne pas être traitées de fantasmeuses à notre tour. Cela ne pourra que nous aider, surtout les Dominatrices dignes de ce nom.

 

Inversement, je parlerais également des « soumises » voir « pseudo » soumises. Beaucoup d’hommes se font également passer pour des femmes pensant que la solidarité féminine puisse les aider. FAUX !! Votre sort aura le même résultat et ne croyez surtout pas que nous sommes dupes. Il est vrai que ces chéries sont des denrées rares, il nous arrive de vouloir croire en leur sincérité et d’espérer saisir l’opportunité d’une relation sincère. Que de déboires, que de déceptions !!

Ne soyez pas étonnées que nous devenions blasées et que nous ne pouvons plus croire en personne alors qu’il existe certainement une petite soumise, un vraie, qui trouverait son bonheur.

 

 

P.S : Je t’attends !!! Tu es belle comme un cœur.

Viens à moi !

Par Mylady - Publié dans : FEMMES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés