Lundi 9 février 1 09 /02 /Fév 10:08
Sujet: Inspiration   Aujourd'hui à 2:05 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post

Une coupe,
Deux coupes,
Je ne sais plus compter,
Mais toi seule compte pour moi,

Une bougie,
Deux bougies,
La lignée de bougies tanguent,
Mais toi seule me réchauffe,

Une étoile,
Deux étoiles,
Une galaxie scintillante,
Mais toi seule brille dans mes yeux.

Un sourire,
Deux sourires,
Je n’ai pu tous m’en souvenir,
Mais toi seule est mon sourire si délicieux,

Une main,
Deux mains,
Je me perds entre hier et demain, 
Mais toi seule sait me faire oublier le lendemain,

Un baiser,
Deux baisers,
Une pluie d’embrassades,
Mais toi seule sait rafraîchir mon corps brûlant,

Une ombre sur le mur,
Deux ombres sur le mur,
Plus qu'un seule ombre,
Mais toi seule sait parfaitement nous fusionner,

Un souffle,
Deux souffles,
Nos souffles s’accélèrent au fur et à mesure que,
Mais toi seule sait me couper le souffle ainsi,

Un drap,
Deux draps,
De tes torsades de plaisir tu les chiffonnes,
Mais toi seule sait t’enrouler dans mes bras,

Un long silence,
Deux longs silences,
Un semblant d’éternité,
Mais toi seule sait pourtant bavarder avec mon coeur. 

CarpeDiemFree - 09.02.2015

Merci à toi chère amie

Mylady

Par Mylady - Publié dans : POEMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés