Lundi 4 mai 1 04 /05 /Mai 10:58

Sujet: Derrière la porte...    Mer 22 Avr 2015 - 22:20

Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post

Il se passe des choses derrière cette porte,
Immobile et impuissante,
Je ne peux la franchir.
Juste derrière cette poignée tatouée de leurs empruntes,
Se passe des choses secrètes et corporelles,
Sensuelles et divinement torrides,
Leurs rires complices et leurs souffles haletants,
Raisonnent en moi tel un gong,
Laissant mon corps vide enrobé de frissons chauds.
L'œilleton capte mon regard,
Il me séduit comme le Diable se déguise en Sirène sexy,
Mais je ne peux les rejoindre,
Figée et blessée je reste là,
Présente mais si absente,
Accroupie au pied de cette lourde porte.
J'ai chaud, je me ronge les ongles,
Et pousse par défaut la porte,
De mon imagination sans limites.
Le sol me semble s'effondrer,
Et les fragments d'images d'eux,
Défilent sous mes yeux ronds d'horreur,
Chaleur et illusions perverses,
Le temps défile,
Et mon imagination se tisse toujours plus vite,
Elle se noue autour de mon cou,
Mon cœur a déjà cédé.
J'entends mais ne voit rien,
La chute me semble durer,
Et leur quart d'heure de plaisance,
Retentir en moi comme ma dernière heure.
Je veux les rejoindre,
Mais ne peux pas.
Je suis du mauvais côté de la porte,
Du mauvais côté de la porte...

22.04.2015
Mlle CarpeDiemFree

 

félictations de la part de Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : POEMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés